Les victimes directes : Ce sont les individus qui ont subi du harcèlement, que ce soit à l'école, dans la rue, en ligne, etc.
Les témoins ou proches des victimes ou auteurs : Ces personnes peuvent être des amis, des membres de la famille, ou des camarades de classe qui ont été témoins de harcèlement ou qui soutiennent les victimes, mais qui peuvent aussi être auteurs.
Les personnes cherchant des conseils ou de l'information : Il peut s'agir de personnes cherchant à comprendre ce qu'est le harcèlement, comment le reconnaître et comment y faire face.
Les employeurs, éducateurs ou responsables d'institutions : Ces parties peuvent chercher des conseils sur la façon de prévenir et de gérer le harcèlement au sein de leur environnement respectif.
Les institutions publiques ou privées : Elles peuvent collaborer avec l'association pour mettre en place des politiques et des formations visant à prévenir le harcèlement.
Les professionnels de l'éducation nationale, de la santé mentale, de l'animation ou du droit : Ils peuvent avoir besoin d'orientations spécifiques pour aider les victimes de harcèlement.
Contact
Ensemble, luttons contre les violences en milieu scolaire. Contactez nous pour agir dès maintenant.